Rebol pour un projet bioinformatique open source
Fabrice1-Feb-2009/16:44:24+1:00
Bonjour à tous,

je souhaite développer un Domain-Specific-Language pour un projet bioinformatique open source. Développant avec Java depuis 7 ans et avec Groovy depuis peu, je suis retombé sur Rebol que j'avais découvert à l'époque dans le magazine Login (souvenirs, souvenirs!!!). Il me semble que les Dialects de Rebol me permettrait de réaliser mon projet avec plus de fun et de facilité que ce que propose d'autres langages. Je me pose tout de mÍme quelques questions. Pour ce projet, j'aurais besoin d'un accès à une banque MySQL. Il me faudra également exécuter, récupérer et parser l'output d'un certains nombres de programmes externes en ligne de commande. Pour l'accès MySQL, j'ai trouvé le MySQL Driver de Softinnov en open source. Pour l'exécution de programmes externes, j'ai compris que cela était fournit par Rebol/Command (et donc payant). Pourtant la fonction call est disponible dans Rebol/Core. Y-a-t'il une subtilité ?

Merci d'avance pour vos réponses,

Fabrice
none1-Feb-2009/18:08:14+1:00
Salut Fabrice
Heureux de te revoir sur le site. Il me semble que le call est possible avec la version2.7.6 sans besoin de licence. A vérifier.
A +
sebastien1-Feb-2009/20:27:52+1:00
je confirme la fonction call est disponible dans la version gratuite depuis quelque version et n'est plus reservé aux versions pro ou commande de Rebol je l'utilise moi-mÍme beaucoup
Fabrice1-Feb-2009/21:26:23+1:00
Excellent!! Merci pour vos réponses. Je vais donc poursuivre mes investigations sur la voie de la rebolution

Fabrice

Login required to Post.


Powered by RebelBB and REBOL 2.7.8.4.2