Load/library payant ?
guest215-Jun-2007/23:09:16+2:00
Euh, faut toujours acheter le SDK pour utiliser load/library ?

C'est pas que je sois contre, mais si je peux pas distribuer mon code, j'en vois pas l'intérêt.

Sur ce, je retourne pester dans ma caverne.
GreG16-Jun-2007/0:06:40+2:00
Oui, il faut le SDK.
Par contre, il y a au moins une personne qui est habilitee a encapsuler ton code via le SDK moyennant une faible somme (genre 20$).
Si ca t'interresse, on peut essayer d'avoir plus d'infos sur le sujet?
guest216-Jun-2007/3:42:13+2:00
sauf que c'est juste pour dépanner des gars...
Je voulais faire un front-end (interface graphique)rapidement avec rebol pour une librairie graphique.
Mais il faut que le source reste en clair pour que n'importe qui puisse le modifier.
Donc, ça le fera pas, tampis...
Bertrand16-Jun-2007/13:10:14+2:00
Il y a quand même RebCall http://mortimer.devcave.net/projects/rebcall/ , je ne sais pas si ça peut aider ?
Bertrand17-Jun-2007/11:48:24+2:00
[quote]Il y a quand même RebCall http://mortimer.devcave.net/projects/rebcall/ , je ne sais pas si ça peut aider ?[/quote]

... et j'oubliais le "mode d'emploi" à : http://musiclessonz.com/rebol_tutorial.html#section-25
shadwolf21-Jun-2007/14:36:51+2:00
tiens je connaissais pas rebcall .... encore une fois ca prouve que la partie payante est hum facultative...

Puis dans rebol 3 l'interface avec des librairy va evoluer. Esperons le parce que l'interface d'un sript rebol avec une librairie DLL est plus que fastidieuse actuellement !!

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